Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DRAGON BALL Z NEXT GEN

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dvja
Administrateur
Administrateur
Dvja


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 27
Où habites-tu ? : ...
Comment avez vous découvert ce forum ? : Fondateur
Date d'inscription : 11/04/2006

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:00

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 791487

Exellent !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteor.probb.fr
nerda_jk
Administrateur
Administrateur
nerda_jk


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 30
Où habites-tu ? : Bouillargues (30)
Comment avez vous découvert ce forum ? : par un lien que m'as donne Djva_2006
Sport,Loisir : tennis;escrime;jeux video;clip et ordi
Date d'inscription : 26/05/2007

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:00

tu as deja tout lu ! du 1 au 12 !
Revenir en haut Aller en bas
sangoten
Majn Bavard
Majn Bavard
sangoten


Nombre de messages : 316
Comment avez vous découvert ce forum ? : par le forum ultra dbz, c'est dvja qui m'a dit de venir
Date d'inscription : 13/06/2007

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:30

bah oui pk t'y arrive pas ??? c'est simple, en allemand sa serait plus difficile. quoi que c'est peut-être parce que j'ai sauter le cp
Revenir en haut Aller en bas
Dvja
Administrateur
Administrateur
Dvja


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 27
Où habites-tu ? : ...
Comment avez vous découvert ce forum ? : Fondateur
Date d'inscription : 11/04/2006

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:14

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 008510
Revenir en haut Aller en bas
https://meteor.probb.fr
nerda_jk
Administrateur
Administrateur
nerda_jk


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 30
Où habites-tu ? : Bouillargues (30)
Comment avez vous découvert ce forum ? : par un lien que m'as donne Djva_2006
Sport,Loisir : tennis;escrime;jeux video;clip et ordi
Date d'inscription : 26/05/2007

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:42

j'hesite a poster la suite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Dvja
Administrateur
Administrateur
Dvja


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 27
Où habites-tu ? : ...
Comment avez vous découvert ce forum ? : Fondateur
Date d'inscription : 11/04/2006

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:49

Wé wé wé wé ...

Vas-y met là ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://meteor.probb.fr
nerda_jk
Administrateur
Administrateur
nerda_jk


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 30
Où habites-tu ? : Bouillargues (30)
Comment avez vous découvert ce forum ? : par un lien que m'as donne Djva_2006
Sport,Loisir : tennis;escrime;jeux video;clip et ordi
Date d'inscription : 26/05/2007

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:56

desole la l'inspiration me vient pas .... Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
samir
Super Bavard 3
Super Bavard 3
samir


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 28
Comment avez vous découvert ce forum ? : grace au fondateur ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 11:38

met la tu va voir sa va venir en tapent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dvja
Administrateur
Administrateur
Dvja


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 27
Où habites-tu ? : ...
Comment avez vous découvert ce forum ? : Fondateur
Date d'inscription : 11/04/2006

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:10

Arf T________________T

C'est balot DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 17351
Revenir en haut Aller en bas
https://meteor.probb.fr
sangoten
Majn Bavard
Majn Bavard
sangoten


Nombre de messages : 316
Comment avez vous découvert ce forum ? : par le forum ultra dbz, c'est dvja qui m'a dit de venir
Date d'inscription : 13/06/2007

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:50

ouais trop balot
Revenir en haut Aller en bas
samir
Super Bavard 3
Super Bavard 3
samir


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 28
Comment avez vous découvert ce forum ? : grace au fondateur ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:46

o_O c'ets pas balot c'est ce que je fais enfin a par quand j'ai déjà l'idée dans ma tête o_O
Revenir en haut Aller en bas
sangoten
Majn Bavard
Majn Bavard
sangoten


Nombre de messages : 316
Comment avez vous découvert ce forum ? : par le forum ultra dbz, c'est dvja qui m'a dit de venir
Date d'inscription : 13/06/2007

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:20

sa parait logique
Revenir en haut Aller en bas
nerda_jk
Administrateur
Administrateur
nerda_jk


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 30
Où habites-tu ? : Bouillargues (30)
Comment avez vous découvert ce forum ? : par un lien que m'as donne Djva_2006
Sport,Loisir : tennis;escrime;jeux video;clip et ordi
Date d'inscription : 26/05/2007

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:44

bon je vais poster la suite dans 20 min ....
j'ai pas trop la forme aujourd'hui mais je ne decevrai pas mes fans
Revenir en haut Aller en bas
nerda_jk
Administrateur
Administrateur
nerda_jk


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 30
Où habites-tu ? : Bouillargues (30)
Comment avez vous découvert ce forum ? : par un lien que m'as donne Djva_2006
Sport,Loisir : tennis;escrime;jeux video;clip et ordi
Date d'inscription : 26/05/2007

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 18:26

voila la suite !



Chapitre 12 :

Pendant ce temps le combat entre Végéta et Célès continuait de faire rage. Les deux adversaires semblaient être de même niveau. Végéta trouvait sans cesse de nouvelles façons d’attaquer son adversaire ; il avait une technique de combat impressionnante ce qui ne manquait pas d’énerver le pirate. Végéta fonça sur son ennemi qui se décala et riposta avec un violent coup de pied. Végéta tomba à terre et se releva ; il avait compris que ce coup était bien plus puissant que les autres.

-Végéta : « Je vois… tu n’étais pas à ton maximum n’est ce pas ? Alors je te conseille de te battre sérieusement tout de suite car je ne suis pas un débutant. »
-Célès : « Très bien puisque tu insiste tant tu vas découvrir ma puissance sans égal dans l’univers ! »
-Végéta : « pff. »

Tout à coup une aura rouge se forma autour de Célès, il n’avait pas changé d’apparence mais sa puissance était à présent beaucoup plus importante et Végéta le sentait bien. Il se transforma alors aussitôt en super saiyen 2 pour pouvoir faire face à cet adversaire de poids. Célès sortit sa hache de son dos et l’empoigna. Elle était véritablement énorme et il se forma autour de la lame, la même aura rouge qu’il y avait autour du corps de Célès. Mais ici l’aura était toute droite se qui menait à penser qu’elle était extrêmement tranchante. Végéta s’y connaissait assez pour comprendre cela aussi et il décida donc de combattre son ennemi à distance. Il concentra énormément d’énergie entre ses mains afin d’exécuter une de ses meilleures techniques, le Final Flash.

-Végéta : « À présent pirate, il est venu l’heure pour toi de mourir, je me suis assez amusé ! »
-Célès : « hehe, lance ça qu’on rigolent. »

Végéta envoya son attaque vers son adversaire avec une puissance et une vitesse immenses, Célès ne pouvait absolument pas éviter l’attaque du prince des saiyen. Mais pourtant un sourire se dessinait sur son visage. Le rayon allait le percuter mais il mit sa hache en opposition, entre le rayon et son corps. La hache absorba alors la totalité du Final Flash de Végéta. Le saiyen était ébahi devant ce qu’il venait de voir. Il ne pouvait pas attaquer son adversaire au corps à corps car il risquait de finir en petits morceaux ni à distance car il verrait inévitablement ses rayons absorbés par cette hache de la même façon qu’elle avait déjà absorbée son Final Flash.

Pendant ce temps Piccolo et Sangohan affrontent toujours Glycérin mais ce dernier est beaucoup plus puissant que les deux amis et ils n’arrivent pas à le blesser. Piccolo attrapa Glycérin et l’envoya au loin, Sangohan le rua alors de coups mais leur ennemi n’avait rien et ne semblait pas être affecté des attaques de Sangohan et Piccolo. L’écart de puissance entre eux était trop important mais les deux guerriers ne voulaient pas abandonner. Glycérin disparu et réapparu aussitôt derrière Sangohan, il le frappa avec une force incroyable ce qui l’envoya à une dizaine de mètres en hurlant de douleur. De toute évidence il avait les côtes brisées. Piccolo se retrouva ainsi seul face à un adversaire bien plus puissant que lui. Mais alors qu’il pensait qu’il allait être vaincu Trunks et Sangoten se posèrent à côté de lui. Jeek, quant à lui, se posa à côté de son allié.

-Trunks : « Piccolo j’ai l’impression que tu vas avoir besoin d’aide. »
-Piccolo : « Oui, mais vous ne pouvez pas vous séparer ! »
-Sangoten : « Bien sûr que si, on est devenus très puissants ! »

Les deux jeunes saiyens se transformèrent tous les deux en super saiyens 2.

-Piccolo : « Quoi… Mais ce n’est pas possible. Même Sangoten sait se transformer à ce niveau. »
-Trunks : « Sangoten vas s’occuper tout seul du moi junior pendant que je vais t’aider à te débarrasser vite de l’autre idiot. »
-Sangoten : « Allez c’est parti ! »

Sangoten disparu et Jeek disparu également. Ils réapparurent plus loin en se battant de toutes leurs forces. Pour être encore plus fort, Jeek se transforma lui aussi en super saiyen 2.

-Trunks : « Bon, il ne fera pas face tout seul bien longtemps car on va vite en finir avec celui la. »
-Piccolo : « Tu le sous-estime trop. »
-Trunks : « Je ne crois pas. J’ai un plan. »






Chapitre 13 :

-Piccolo : « Ok j’ai compris ton plan ! Finissons en avec ce lui. »
-Trunks : « Oui, anéantissons le ! »
-Glycérin : « Arrêtez de dire n’importe quoi ! Vous ne pouvez pas me vaincre ! Je suis largement supérieur à vos deux puissances réunies ! »
-Trunks : « Il n’est pas prudent, il croit qu’on est nuls, il faut en profiter. »

Mais Trunks avait à peine fini sa phrase que Glycérin se jeta sur lui. Seulement Trunks était bien plus puissant que Sangohan et il esquiva les coups de son adversaire. Trunks laissait attaquer Glycérin et se concentrait seulement à éviter tous ses coups ce qui avait tendance à énerver Glycérin. Trunks cherchait à ce qu’il perde son sang froid et ne réfléchisse plus à ce qu’il faisait. Visiblement la technique de Trunks portait ses fruits puisque Glycérin paraissait énormément en colère. Mais avec cette colère la puissance de ce dernier explosa et Trunks ne pouvait plus esquiver ses attaques. Il reçu un immense coup de poing dans l’estomac ainsi qu’un coup de queue dans la tête. Il le saisi ensuite avec celle-ci et le projeta en direction de Piccolo. Trunks s’écrasa aux pieds de Piccolo et Glycérin apparu devant lui. Il le mitrailla de coups et Piccolo tomba à côté de Trunks. Glycérin s’éleva dans les airs afin de les achever.

-Trunks : « Bon Piccolo il est temps de mettre notre plan à exécution. Il ne se méfie plus car il croit qu’on est beaucoup plus faible que lui. Il ne sait pas qu’on s’est laissé avoir exprès. »
-Piccolo : « Aïe…Ok on y va mais j’espère que ça va marcher car je n’ai plus trop d’énergie. Je ne suis pas aussi fort que toi et ses coups m’ont atteint. »

Glycérin prépara une boule de feu. Sa taille était véritablement gigantesque. Il lança la boule pour en finir avec les deux guerriers, mais la boule n’était pas très rapide. Glycérin pensait que Trunks et Piccolo ne pouvaient plus bouger. La boule les masquait et il ne pouvait plus les voir. Ils se relevèrent alors et disparurent chacun d’un côté. Trunks se montra devant Glycérin pour faire diversion. Pendant ce temps, Piccolo passa derrière lui et le saisi à la gorge. Il voulait réaliser la même technique qu’il avait faite juste avant contre Végéta. Il enroula son bras autour de Glycérin pour faire tout le tour de son corps jusqu’aux pieds. Mais la puissance de son ennemi était très grande et il commençait à se libérer.

-Piccolo : « Vite Trunks je ne tiendrai pas longtemps ! »

Trunks prépara de suite sa nouvelle technique l’Issue terminale. De l’énergie se matérialisa autour du bras de Trunks pour faire une épée très tranchante. Il réitéra lui aussi une technique déjà utilisée juste avant. Il enfonça l’épée dans le thorax de Glycérin en lui transperçant le cœur. Piccolo relâcha son étreinte et Glycérin tomba au sol, raide mort. Le plan que Trunks avait élaboré en si peu de temps avait fonctionné et ils avaient vaincu leur ennemi. Ils se posèrent tout les deux à côté de la dépouille de Glycérin en le regardant.

-Piccolo : « Bien, en voila un de moins. »
-Trunks : « Mon plan était excellent, il n’a rien vu venir. »
-Piccolo : « Ne nous satisfaisons pas trop vite, il reste encore deux adversaires au moins autant puissant que lui à éliminer. Je pense même que Célès est encore plus fort. On dirait que Végéta a beaucoup de mal avec lui. Mais il ne veut pas qu’on l’aide alors on ne l’aidera pas. »
-Trunks : « Qu’est-ce qu’on fait maintenant ? Allons combattre Jeek avec Sangoten ! »
-Piccolo : « Non, tu vas y aller seul. Moi je n’ai plus assez d’énergie. Tous les deux vous êtes très puissants et vous y arriverez. Je vais prendre Sangohan et aller au Palais de Dendé pour prendre des sensus. J’espère qu’il en reste encore à Krillin. Je reviendrai vous aider après avoir expliqué la situation aux autres. »
-Trunks : « Ok ! J’y vais. »

Piccolo parti chercher Sangohan, le mis sur une épaule et s’envola pour aller une centaine de mètres plus bas vers le Palais de Dendé. Trunks alla vers Sangoten qui était en train de livrer bataille contre Jeek. Pour le tournoi, Piccolo avait fait un ring immense et bien qu’ils se battaient tous en même temps, personne ne se gênait. Trunks arriva ce qui fit interrompre le combat. Sangoten était bien plus marqué que son adversaire. Il était en train de perdre le combat et Trunks arriva juste au bon moment.

-Sangoten : « J’en ai marre de lui Trunks, on va fusionner ! »


deux chapitres pour le prix d'un !
Revenir en haut Aller en bas
samir
Super Bavard 3
Super Bavard 3
samir


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 28
Comment avez vous découvert ce forum ? : grace au fondateur ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:17

c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
sangoten
Majn Bavard
Majn Bavard
sangoten


Nombre de messages : 316
Comment avez vous découvert ce forum ? : par le forum ultra dbz, c'est dvja qui m'a dit de venir
Date d'inscription : 13/06/2007

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:31

génial la suite
Revenir en haut Aller en bas
nerda_jk
Administrateur
Administrateur
nerda_jk


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 30
Où habites-tu ? : Bouillargues (30)
Comment avez vous découvert ce forum ? : par un lien que m'as donne Djva_2006
Sport,Loisir : tennis;escrime;jeux video;clip et ordi
Date d'inscription : 26/05/2007

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:09

la suite pour demain ou apres demain
Revenir en haut Aller en bas
samir
Super Bavard 3
Super Bavard 3
samir


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 28
Comment avez vous découvert ce forum ? : grace au fondateur ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 21:32

youpi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoten
Majn Bavard
Majn Bavard
sangoten


Nombre de messages : 316
Comment avez vous découvert ce forum ? : par le forum ultra dbz, c'est dvja qui m'a dit de venir
Date d'inscription : 13/06/2007

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:11

alors c'est pour aujourd'hui ou pour demain
Revenir en haut Aller en bas
nerda_jk
Administrateur
Administrateur
nerda_jk


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 30
Où habites-tu ? : Bouillargues (30)
Comment avez vous découvert ce forum ? : par un lien que m'as donne Djva_2006
Sport,Loisir : tennis;escrime;jeux video;clip et ordi
Date d'inscription : 26/05/2007

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:13

pour demain je pense et apres ce sera 1 ou 2 jour parce que c'est plus complique ...;
Revenir en haut Aller en bas
nerda_jk
Administrateur
Administrateur
nerda_jk


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 30
Où habites-tu ? : Bouillargues (30)
Comment avez vous découvert ce forum ? : par un lien que m'as donne Djva_2006
Sport,Loisir : tennis;escrime;jeux video;clip et ordi
Date d'inscription : 26/05/2007

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:53

allezzzzzzzzz pour vous faire plaisir JE vais poster la suite ...
je ne promet rien
Revenir en haut Aller en bas
nerda_jk
Administrateur
Administrateur
nerda_jk


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 30
Où habites-tu ? : Bouillargues (30)
Comment avez vous découvert ce forum ? : par un lien que m'as donne Djva_2006
Sport,Loisir : tennis;escrime;jeux video;clip et ordi
Date d'inscription : 26/05/2007

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:59

Chapitre 14 :

Au palais de Dendé, tout les autres furent extrêmement choqués de voir que Sangohan était en si mauvais état. Krillin s’empressa de donner un sensu à son ami. Piccolo était lui aussi très affaibli par le combat qu’il venait de mener et il prit donc un sensu pour retourner aider ses amis. Yamcha, Tenshinhan ainsi que Krillin semblaient horrifiés rien qu’en imaginant la puissance des adversaires que leurs amis devaient combattre. Sangohan se releva, guéri de ses blessures causées par Glycérin.

-Sangohan : « Merci Piccolo de m’avoir sauvé et félicitations, vous avez réussi à vaincre un de ces monstres. »
-Piccolo : « En fait c’est grâce à Trunks si on est toujours vivant. Il a eu une très bonne stratégie et il est très puissant. »
-Sangohan : « Oui je l’ai remarqué. Je n’étais pas à la hauteur car je ne me suis pas entraîné depuis de nombreuses années. Mais maintenant ça va changer car je vais me concentrer et utiliser la puissance révélée par le vieux Kaio Shin. »
-Piccolo : « Je suis sûr que tu peux le faire. »

Ils s’envolèrent tous les deux en directions des combats. Ils aillaient aider les deux jeunes saiyens qui affrontaient Jeek.

Pendant ce temps, Sangoten et Trunks essayaient d’obtenir le temps nécessaire pour pratiquer la fusion mais c’était très dur car leur adversaire attaquait sans cesse. Ils ripostaient alors de toutes leurs forces pour l’éloigner. Les coups fusaient de tous les côtés car Trunks et Sangoten s’étaient placés devant et derrière Jeek. Mais il arrivait quand même à bloquer des coups et à en donner. Trunks s’éloigna un peu et concentra son énergie dans son bras pour refaire sa technique de l’Issue terminale. Il s’élança vers son ennemi et voulut le trancher en deux mais Jeek mit son bras en métal en opposition et il bloqua facilement l’attaque du jeune saiyen. Il propulsa ensuite Trunks au loin d’un énorme coup de pied. Sangoten lui lança un kamehameha de toutes ses forces et il percuta Jeek de plein fouet. Seulement le rayon n’eut aucun effet comme si ce n’était qu’un courant d’air. Jeek était sans aucune égratignure et était très calme, sûr de sa puissance. Piccolo et Sangohan arrivèrent et un sourire se dessinait sur les visages de Trunks et Sangoten.

-Piccolo : « On est là, on va pouvoir vous aider. Je suis sûr qu’à quatre contre un on en finira vite. »
-Sangoten : « Non, à trois contre un car on va fusionner. Mais le seul problème est qu’il connaît la danse de la fusion car ils nous ont espionné pendant le combat contre boo. Il ne nous laisse aucun répit pour fusionner. »
-Sangohan : « Alors ce n’est plus un problème car on va le distraire pendant que vous fusionnerez et vous nous rejoindrez après. »

Sangohan se transforma comme lui avait appris le vieux Kaio Shin. Sa puissance était bien plus grande que lorsqu’il s’était transformé peu auparavant en super saiyen 2. Il s’élança avec Piccolo en direction de Jeek pour détourner son attention des deux amis et ils commencèrent la bataille avec une rage énorme. Sangohan était prêt à se battre avec toute sa puissance et il l’avait laissé sortir. Il avait compris qu’il ne pourrait battre ses adversaires qu’en se battant à fond. Les deux guerriers assénaient des coups très violents à Jeek qui avait du mal à tous les éviter mais qui n’était pas pour autant en mauvaise posture. Il riposta en mettant des coups de poing avec son bras métallique. Chacun de ses coups était comme un missile reçu de plein fouet mais Sangohan et Piccolo tenaient bon. Soudain une énorme puissance se dégagea, pas très loin du combat ; Il s’agissait de Gotrunks. Les deux amis avaient réussi leur fusion et le guerrier qui venait d’apparaître était d’une très grande force. Il est au stade de super saiyen 3 mais semblaient complètement au dessus du niveau qu’il avait sept ans avant. Il était également plus grand ce qui était normal car Trunks et Sangoten avaient beaucoup grandi.

De l’autre côté du ring, Végéta était en train de chercher des solutions pour battre Célès. Il se tenait le bras car il était allé au corps à corps et son ennemi l’avait touché avec sa hache. Il avait donc une entaille au bras gauche. Il avait continué de lancer des rayons d’énergies sur son adversaire mais sans succès car ils étaient tous absorbés par cette même hache. Végéta pensait qu’en cette hache résidait la force de Célès et il n’avait sans doute pas tord. Il voulait donc la lui enlever ou même la détruire mais ça semblait impossible. Célès se précipita vers lui et décida de passer à l’offensive. Végéta fut surpris car il n’avait jamais fait l’initiative de l’attaquer. Il l’attaqua avec son arme ; Végéta esquiva quelques instant mais il ne put pas le faire très longtemps. Il esquiva mal un coup ce qui lui fit une autre entaille mais à la jambe cette fois. Il ne pouvait presque plus bouger quand soudain un énorme rayon d’énergie, qui venait de loin, explosa sur son adversaire.



bon ben voila ... Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
nerda_jk
Administrateur
Administrateur
nerda_jk


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 30
Où habites-tu ? : Bouillargues (30)
Comment avez vous découvert ce forum ? : par un lien que m'as donne Djva_2006
Sport,Loisir : tennis;escrime;jeux video;clip et ordi
Date d'inscription : 26/05/2007

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:03

pour la suite un conseil ...








soyez patient ...
Revenir en haut Aller en bas
samir
Super Bavard 3
Super Bavard 3
samir


Masculin Nombre de messages : 533
Age : 28
Comment avez vous découvert ce forum ? : grace au fondateur ^^
Date d'inscription : 13/06/2007

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:11

dac aors il vient ou pas DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 17351

t'inquiète pas je sais que tous vient a point a qui sais attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
nerda_jk
Administrateur
Administrateur
nerda_jk


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 30
Où habites-tu ? : Bouillargues (30)
Comment avez vous découvert ce forum ? : par un lien que m'as donne Djva_2006
Sport,Loisir : tennis;escrime;jeux video;clip et ordi
Date d'inscription : 26/05/2007

DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 20:12

il vient ou pas ?

c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DRAGON BALL Z NEXT GEN   DRAGON BALL Z NEXT GEN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAGON BALL Z NEXT GEN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» deagon ball next gen : note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser