Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aujourd'hui est un grand jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dvja
Administrateur
Administrateur
Dvja


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 27
Où habites-tu ? : ...
Comment avez vous découvert ce forum ? : Fondateur
Date d'inscription : 11/04/2006

Aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Aujourd'hui est un grand jour   Aujourd'hui est un grand jour EmptyMer 29 Aoû - 15:23

Bonjour,

Aujourd'hui se déroule un tournoi privé qui réunit les heureux gagnants des tournois de Dragon Ball qui se sont déroulés à la Japan Expo 2007.

En plus de tenir a jour ici les résultats en temps réel sur la journée, nous profiterons des réponses aux questions que vous vous posez.
Revenir en haut Aller en bas
https://meteor.probb.fr
ArninhoSSJ
Administrateur
Administrateur
ArninhoSSJ


Nombre de messages : 6
Comment avez vous découvert ce forum ? : par l'admin sur jv.com
Date d'inscription : 27/08/2007

Aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour   Aujourd'hui est un grand jour EmptyMer 29 Aoû - 15:24

Oui ses Alzaise
Revenir en haut Aller en bas
Dvja
Administrateur
Administrateur
Dvja


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 27
Où habites-tu ? : ...
Comment avez vous découvert ce forum ? : Fondateur
Date d'inscription : 11/04/2006

Aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour   Aujourd'hui est un grand jour EmptyMer 29 Aoû - 15:34

Peut être de nouveaux personnages découverts !
Revenir en haut Aller en bas
https://meteor.probb.fr
nerda_jk
Administrateur
Administrateur
nerda_jk


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 30
Où habites-tu ? : Bouillargues (30)
Comment avez vous découvert ce forum ? : par un lien que m'as donne Djva_2006
Sport,Loisir : tennis;escrime;jeux video;clip et ordi
Date d'inscription : 26/05/2007

Aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour   Aujourd'hui est un grand jour EmptyMer 29 Aoû - 19:21

qui qui qui ???????????????????? je veut savoir !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dvja
Administrateur
Administrateur
Dvja


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 27
Où habites-tu ? : ...
Comment avez vous découvert ce forum ? : Fondateur
Date d'inscription : 11/04/2006

Aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour   Aujourd'hui est un grand jour EmptyMer 29 Aoû - 23:00

A priori personne.

RETOUR DE SSJ-MAN DE CETTE JOURNEE :

salut tout le monde je suis de retour de la journée découverte.
Malheureusement nous avons pas pu joué à la version finale du jeu mais à la version de la Game Convention comme l'a dit Atari-team car certains modes de jeu n'ont pas encore été finalisé (dont le mode histoire).
Par contre il y a l'intro avec la musique "super survivor" (y a les paroles, c'est pas instrumental) !

Bah sinon le jeu il est magnifique et surtout très fluide, rapide et dynamique ! les attaques spéciales sont d'un dynamisme et d'une beauté hallucinante rien à voir avec tenkaichi 2 !

Il y a un truc que j'ai adoré c'est que les attaques spéciales peuvent être BOOSTER ! Pour ca il faut appuyer sur une direction (varie selon l'attaque et indiqué à l'écran) + carré.
En plus de renforcé la puissance de la technique que l'on s'apprête à faire, pour certaines techniques, il y a une cinématique qui s'ajoute (c'est un peu à la shin budokai pour ceux qui connaissent). Par exemple s'il on boost l'attaque ultime de Broly, il lancera sa boule verte dans un premier temps, puis on le verra la faire grossir pour qu'elle soit encore plus puissante et dévastatrice (comme dans shin budokai !).

Il y a plus de possibilité d'enchainement au corps à corps et aussi ce qui m'a beaucoup plus ce sont les contres ! c'est très bien intégré dans le jeu et très utile quand on se fait enchainer ^^
Il y a aussi le mode sparking qui m'a beaucoup plu. Quand on fait un smash puis qu'on se téléporte pour le frapper avec triangle, au bout de 3 téléportations au lieu de le frapper dans le dos après la téléportation, on peut enchainer l'adversaire après la téléportation avec une attaques spéciale (genre kamehameha).
Y a aussi un truc sympa avec Goku ssj4, si on termine son adversaire avec son attaque ultime, il disparait de l'écran ! il est désintégré quoi ^^

Bon voilà je m'arrête ici sinon je vais jamais arrêter
pour les défauts j'en trouve pas, à moins que l'intro soit le seul défaut

Bah c'était sympa, merci Atari pour cette magnifique journée et merci de m'offrir le jeu gratuitement environ 1 semaine avant sa sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://meteor.probb.fr
nerda_jk
Administrateur
Administrateur
nerda_jk


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 30
Où habites-tu ? : Bouillargues (30)
Comment avez vous découvert ce forum ? : par un lien que m'as donne Djva_2006
Sport,Loisir : tennis;escrime;jeux video;clip et ordi
Date d'inscription : 26/05/2007

Aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour   Aujourd'hui est un grand jour EmptyJeu 30 Aoû - 11:46

SSJ-man ? c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Dvja
Administrateur
Administrateur
Dvja


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 27
Où habites-tu ? : ...
Comment avez vous découvert ce forum ? : Fondateur
Date d'inscription : 11/04/2006

Aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour   Aujourd'hui est un grand jour EmptyJeu 30 Aoû - 13:55

Un membre d'Atari Europe
Revenir en haut Aller en bas
https://meteor.probb.fr
nerda_jk
Administrateur
Administrateur
nerda_jk


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 30
Où habites-tu ? : Bouillargues (30)
Comment avez vous découvert ce forum ? : par un lien que m'as donne Djva_2006
Sport,Loisir : tennis;escrime;jeux video;clip et ordi
Date d'inscription : 26/05/2007

Aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour   Aujourd'hui est un grand jour EmptyJeu 30 Aoû - 13:56

c'est un pseudo alors ; il en a de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
Dvja
Administrateur
Administrateur
Dvja


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 27
Où habites-tu ? : ...
Comment avez vous découvert ce forum ? : Fondateur
Date d'inscription : 11/04/2006

Aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour   Aujourd'hui est un grand jour EmptyJeu 30 Aoû - 13:56

RETOUR AUSSI DE BEWMASTER :

Après toutes les annonces de nouveaux terrrains de combat le premier reflexe: tester directement le niveau des enfers de l'OAV "fusions".

le terrain est super donne vraiment l'mpression d'etre dans cet univers c'est seulement après avoir arreté d'avoir joué que j'me suis rendu compte que personne n'avait percuté de spheres mais bon "c'etait pas la version finale" enfin rien qu'avec ca j'étais satisfait.

le désert est moins impressionnant que les enfers mais a été visiblement retravaillé et est impressionnant comme on le voit sur toutes les vidéos c sympa que les développeurs aient fait ce petit effort pour qu'on le détruise totalement

la tour muscle... bof perso c pas mon truc (comme PES lol) mais le relief n'a pas été négligé et la tour est vachement détaillée (meme si on peu la détruire j'ai pu l'observer de près)

les autres niveaux: a peu près les mêmes que dans la précédent volet avec un rendu graphique plus... mieux ^^

Les nouveaux persos étaient... pas tous là, version test oblige mais occupaient au moins le quart des personnages présents sur la version bon jvai pas commencer a me plaindre, il y avait le tant attendu chibi-goku qui m'a re-donné gout aux super sayen 4 (que je ne pouvait pas carer avant, j'y peu rien si "GT" m'a décu ).

Sangohan de l'OAV "l'histoire de trunks" a l'air d'etre (malgré sa faiblesse dans l'animé) aggressif a shouait et assez violent dans ses techniques, pour ceux qui attendent un costume ou le personnage lui meme avec un bras en moins, sachez qui si le développeur fait ca, la limite d'age dans l'avertissement sera montée a 18 ans et là le jeu se vendra moins et le jeu sera pas rentable et les boites s'occupant de ces projets vont faire faillite donc deja: plu d'adaptétion DBZ de qualité pendant au moins 5 ans et atari se méfira des acheteurs potentiels et hésitera plus a sortir de nouveaux jeux adaptés de mangas en france... alors achetez et faites des compliments

su-shenron l'un des sept dragons dont on attendait deja la venue lors de tenkaichi 2 est enfin la il est tout chaud ( ) avec des attaques dévastatrices et imbloquables surtout pour ceux qui aimaient le tourbillon de paikuhan... après cette déception (jlaime pas) on voit des attaques enflamées qui font mal aux jauges de vie et qui (comme les nouvelles vagues d'énergies) pourraient files des crises d'épilepsie a pas mal de ptits frères

les autres personnages présents étaient deja la lors de la japan expo alor jvai racc... moins allonger ma dissert'

à noter que les personnages ont tous ou presque été modifiés.

Au niveau du gameplay, aucun changement de controles du coté de la PS 2 , juste de nouveauc combos dont une décharge de Ki en plin enchainement et le dash super stylé des vidéos qui parcourent le net

du coté de la WII pour ceux qui ont pas aimé le gameplay du 2 vont etre servis: le jeu n'est pas du tout accessible a un débutant, les smashs sont quasiment infaisables au point de crier comme lors d'une victoire a la coupe du monde ou d'un but du psg contre une équipe de seconde division (le prenez pas mal, au fond c'est drole ) lorsqu'on en réussit un, il est cependant parfaitement adapté aux joueurs qui veulent faire les memes mouvements que ceux qu'ils voient.

Au niveau de l'interface graphique, on va "kiffer a mort un truc de ouf"... enfin apprécier les nouvelles annimations lors des techniques ainsi que les nouvaux effets et les plans de caméra parfaitements réussis lors des combats, ca devien presque du QTE (en impression).

Pour terminer (enfin) au niveau de la bande son, on avait droit a une seule musique, ok mais une affirmation que les musiques seront des remix on aura donc normalement droit aux musiques originales, en plus j'adore la zik de l'intro (plus réussie que les deux précédentes) "survivor, you'r a survivor..."

Voila en espérant avoir répondu a pas mal de questions (meme a certaines pas posées) on a par contre pas pu tester d'autre mode que le VS désolé a ceux qui veulent re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-revoir l'histoire de dragon ball au complet.

J'ai pas mal gratté mais je viens tellement rarement sur les forums que ca se compense bon a + peu etre sur le on-line du dernier DBZ sparking
Revenir en haut Aller en bas
https://meteor.probb.fr
nerda_jk
Administrateur
Administrateur
nerda_jk


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 30
Où habites-tu ? : Bouillargues (30)
Comment avez vous découvert ce forum ? : par un lien que m'as donne Djva_2006
Sport,Loisir : tennis;escrime;jeux video;clip et ordi
Date d'inscription : 26/05/2007

Aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour   Aujourd'hui est un grand jour EmptyJeu 30 Aoû - 13:59

au fait Dvja j'ai besoin de toi dans divers ....
Revenir en haut Aller en bas
Dvja
Administrateur
Administrateur
Dvja


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 27
Où habites-tu ? : ...
Comment avez vous découvert ce forum ? : Fondateur
Date d'inscription : 11/04/2006

Aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour   Aujourd'hui est un grand jour EmptyJeu 30 Aoû - 14:16

J'vais alle voir Aujourd'hui est un grand jour 158840
Revenir en haut Aller en bas
https://meteor.probb.fr
nerda_jk
Administrateur
Administrateur
nerda_jk


Masculin Nombre de messages : 1255
Age : 30
Où habites-tu ? : Bouillargues (30)
Comment avez vous découvert ce forum ? : par un lien que m'as donne Djva_2006
Sport,Loisir : tennis;escrime;jeux video;clip et ordi
Date d'inscription : 26/05/2007

Aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour   Aujourd'hui est un grand jour EmptyJeu 30 Aoû - 14:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dvja
Administrateur
Administrateur
Dvja


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 27
Où habites-tu ? : ...
Comment avez vous découvert ce forum ? : Fondateur
Date d'inscription : 11/04/2006

Aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour   Aujourd'hui est un grand jour EmptySam 1 Sep - 16:29

Stop HS
Revenir en haut Aller en bas
https://meteor.probb.fr
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui est un grand jour Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui est un grand jour   Aujourd'hui est un grand jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui est un grand jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Jeu :: Infos des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser