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 Interwiew Ryo Mito

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Dvja
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Dvja


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MessageSujet: Interwiew Ryo Mito   Interwiew Ryo Mito EmptyLun 27 Aoû - 16:39

C'est traduit donc un peu chaud à comprendre.

Nous voudrions d´abord dire merci pour nous donner le privilège de cette première interview sur beaucoup de Boule de Dragon attendue Z : Budokai Tenkaichi 3. Je suis parti devant et ai composé une liste de questions que nos lecteurs ont voulues entendre le plus et j´apprécie le temps pris pour leur répondre. Ainsi sans de plus adieu, sur l´interview :

Nous voudrions dire merci pour être un grand fan de Boule de Dragon Z et de notre jeu!! Nous répondrons à vos questions autant que possible!!

Ainsi hows le développement de DBZ:BT3 arrivant ? A-t-il été la navigation lisse ainsi parler ?

Les jeux DBZ sont toujours un souffle pour continuer à travailler, à cause de tant de raisons. Pour l´instant, nous avançons juste parfaits et attendons vraiment impatiemment d´apporter aux fans le plus grand et meilleur acompte de DBZ encore.

Pouvez-vous nous dire dans que stade de développement vous êtes actuellement ?

Nous dirions 90 %. Il a été retentissent vraiment / le temps idiot au cours des ans. Mais nous apporterons le produit au marché américain à temps!!

Ainsi comment de la ligne d´histoire - pouvons-nous avoir une introduction brève à l´histoire BT3 et là serons des arcs d´histoire qui n´ont pas été présentés dans l´anime ?

Le mode d´histoire de Tenkaichi 3 se distinguera complètement de ses prédécesseurs. Le joueur aura une différente branche d´histoire sur le résultat de leur lutte ou même pendant la bataille. Vous pouvez vous attendre voir plus d´histoire se ramifier et/ou même "Et" si l´histoire dans le mode d´histoire!!

À ce point dans le développement, grossièrement combien d´heure de jeu de jeu regardons-nous d´un bout à l´autre ?

Nous dirions au moins 60 heures pour le jeu de jeu.

Nous savons qu´il y a des améliorations vastes sur DBZ:BT2, ainsi ce qui est les différences importantes entre la Boule de Dragon Z : Budokai Tenkaichi 2 et la Boule de Dragon Z : Budokai Tenkaichi 3 ?

Les différences importantes … Juste beaucoup!!

Toute la visualisation graphique et les modèles de caractère ont été complètement raffinés, un différent mode d´histoire et évidemment le nombre de caractères et de stades a été radicalement augmenté!

Aussi nous avons fait le gros progrès sur les commandes, surtout sur Wii, nous avons décidé la non utilisation d´un artifice montrant, maintenant le contrôleur prend le détecteur de mouvement. Donc le joueur peut contrôler leurs caractères préférés comme ils aiment, l´action plus intuitive!!

Une autre grande différence est que Budokai Tenkaichi 3 Wii a une caractéristique En ligne qui permettent la bataille de joueurs contre d´autres via en ligne. D´autre part, la version de PS2 a un mode spécial que nous appelons D.F.S (le Système de Fusion de Disque.) Dans ce mode, le joueur est capable d´apprécier le mode de bataille Ultime de Tenkaichi précédent 1 et Tenkaichi 2 sur leur Tenkaichi 3 système de jeu.

Comment des améliorations graphiques de BT3 ? Pouvez-vous expliquer un peu de nouvel effet et de visualisation graphique que nous verrons dans ce jeu ?

Sûr. Par exemple, l´effet de spéciaux attaque/déplace a été amélioré. Ils ont été tirés plus en détail. Les attaques et les mouvements ont une ombre et il fait le mouvement plus comme l´original anime. Aussi la visualisation graphique dans le jeu devient plus plus proche à la bande dessinée original e, donc les joueurs peuvent avoir l´expérience cela comme ils déplacent leurs caractères préférés dans la scène anime!

Pouvez-vous décrire certains des nouveaux changements au système de bagarre et en particulier comment les transformations de caractère selon la lune affect ent le coup d´oeil de joueurs et la bagarre contre les techniques ?

Vitesse et tempo de bataille!!!

Aussi dans le jeu précédent, le caractère pourrait transformer aux autres formes dans n´importe quels endroits.

Si le caractère est un Saiyan, il/elle doit avoir une lune complète pour transformer à l´Anthropoïde Géant. Dans ce jeu, pour Saiyan pour transformer à l´Anthropoïde Géant le champ de bataille doit être au temps nocturne!! Le système de transformation imitera l´original anime la série.

Les transformations joueront-elles un plus grand rôle dans le fait de lutter que dans BT2 ?

Nous avons fait des ajustages à comment les transformations arriveront dans le jeu, a ussi bien que comment la lutte de chaque caractère s´adapte par conséquent. Nous croyons que les fans seront contents des adjonctions.

Des changements ont-ils été faits au niveau en haut le système ? Dans BT2 le plus haut niveau de pouvoir par chaque caractère était lvl 160, sera-t-il le même bonnet de niveau pour Budokai Tenkaichi 3 ?

Dans ce jeu, le caractère ne nivelle pas. Au lieu de cela nous aurons un complètement nouveau système appelé “Z le Point.” C´est le point que le joueur reçoit et il dit au joueur le nombre d´articles que le caractère peut porter. Si vous recevez plus de Point de Z, vous serez capables de porter plus de Z-articles pour que le pouvoir du caractère augmente.

Nous sommes tous très intéressés dans les nouvelles techniques de bagarre mentionnées. Pouvez-vous décrire vos méthodes préférées ou les plus spectaculaires pour marteler l´ennemi dans BT3 ?

J´aime battre en haut des ennemis en utilisant la vitesse / le petit groupe puissant avec GT Goku.

Il est le plus fort caractère dans l´original anime, donc il fait dans le jeu.

La fusion verra-t-elle des nouveaux changements ? Comme de nouvelles fusions de caractère, ou de différentes méthodes ?

Oui. Il y aura beaucoup plus de caractères de fusion et un peu de fusion que vous ne pouvez pas voir dans la bande dessinée originale / anime. Appréciez s´il vous plaît!

Il y aura-t-il des nouveaux modes de jeu de jeu qui n´étaient pas disponibles dans BT2 ?

Sans doute!! Par exemple, la version Wii aura le système de bataille En ligne!!



Est-ce qu´il est vrai qu´il y aura trois complètement nouveaux caractères que nous n´avons jamais vus auparavant ? Si oui, surveilleriez-vous partager n´importe qui avec nous ?

Vraiment il y aura plus de trois!! Car n´importe quel nouveau caractère supplémentaire révèle, allez s´il vous plaît la visite www.atari.com

Vont faire les caractères géants (Grand Aes, Hildeegrn, Jannempa, etc.) être plus rapides ou avoir plus de petit groupe que BT2 ?

Oui. Vous verrez les changements!!

Pouvez-vous nous donner une vision fugitive sur certains des nouveaux stades qui seront disponibles dans BT3 ?

Stades de désert! Tous les stades sont de la bande dessinée originale et vous pouvez apprécier juste mettre les obstacles secrets à l´amende ou construire dans les stades. La cachette de Lookfor Yamccha!!!

Les stades seront-ils un peu plus grands que ceux contenus dans BT2 et dans quelle mesure les joueurs seront-ils capables de communiquer avec l´environnement ?

La grandeur des stades de bataille sera le même comme les stades de bataille de BT2. Pourtant la visualisation graphique sera plus détaillée.

Comment la volonté destructible les environnements être dans le Dragon Bal Z : Buddkai Tenkaaichi 3 ?

Évidemment il y aura des environnements destructibles dans les stades. Ils rendent votre bataille encore plus excitante!!

Certains de nos téléspectateurs se demandaient s´il y aurait un type de système de création de caractère, avez-vous des plans pour cela dans BT3 ?

Oui. Nous aurons “Z le Point” le système. En se rassemblant Z le Point par la bataille, le nombre de Z-article qui peut être des augmentations de ver. Il fait partie de la création de caractère!

Notre question la plus posée par presque chaque personne simple qui a soumis des questions d´interview était du jeu en ligne. Que, s´il en est tels les caractéristiques en ligne verrons-nous ? Ther sera-t-il multipllayer, ou un type de système de classements dans nouveau BT3 ?

Oui. Le Sur le système de bataille de Ligne sera la caractéristique onn Wii la version. Le joueur sera capable de lutter contre othersvia WWi-Fi la connexion.

De nouveau nous voudrions remercier NAMCO BANDAI Games Inc., la Pointe et Atari pour faire cette interview possible et nous attendons impatiemment d´entendre plus de cet acompte excitant de Boule de Dragon Z.

C´est mon plaisir de répondre à vos questions! Attendez s´il vous plaît depuis encore 2 mois et voir comment bon le jeu est!!
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MessageSujet: Re: Interwiew Ryo Mito   Interwiew Ryo Mito EmptyMar 28 Aoû - 16:49

que d'imformations reunis en meme temps ! Shocked
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